| Vos personnages préférés de Voyager | |
|
|
personnage préféré de Voyager | Capitaine Kathryn Janeway | | 4% | [ 3 ] | Commandant Chakotay | | 12% | [ 10 ] | Lieutenant-commander Tuvok | | 10% | [ 8 ] | Lieutenant B\''Elanna Torres | | 5% | [ 4 ] | Lieutenant Thomas Eugene Paris | | 5% | [ 4 ] | Docteur Holographique de Secours | | 11% | [ 9 ] | Enseigne Harry Kim | | 25% | [ 21 ] | Seven of Nine | | 6% | [ 5 ] | Kes | | 17% | [ 14 ] | Neelix | | 2% | [ 2 ] | Seska | | 1% | [ 1 ] | Q | | 0% | [ 0 ] | Reine Borg | | 1% | [ 1 ] | Maje Jal Culluh (kason) | | 1% | [ 1 ] | Docteur viidien Danara Pel | | 0% | [ 0 ] | le fils de Q | | 0% | [ 0 ] | Lon Suder | | 0% | [ 0 ] | Reginald Barclay | | 0% | [ 0 ] | Icheb | | 0% | [ 0 ] | Naomi Wildman | | 0% | [ 0 ] | Vorik | | 0% | [ 0 ] | Boothby | | 0% | [ 0 ] | individu de l\''espèce 8472 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 15:29 | |
| euheuh... tu peux expliquer un peu mieux te dernière phrase ? à part le Reine Borg, je vois mal un "individu" klingon ou pas, diriger un Cube... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Paris Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 15:30 | |
| tu n'a as vu tout le épisode de voyager alors lol :spoilers: : lors de l'épîsode l'unimatrice zero certain borg son libéré de l'emprise du colletif :spoilers: : et l'on voi un klingon communiqué avec le voyager pour dire qu'il a repris le controle du cube :spoilers: : sisi te jure |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 15:41 | |
| mouais... contrôle, c'est vite dit... la preuve qu'il vaut mieux citer les épisodes pour préciser sa pensée afin d'éviter des frayeurs et des erreurs de compréhension... le monde trek est suffisamment vaste pour ne pas avoir forcément l'histoire en tête... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 15:42 | |
| ... j'ai pas raison dans ce que je dis |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 15:45 | |
| il faut juste citer ses références pour une raison de clarté... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 15:48 | |
| bien comodore
mais j'ai quand même raison lol |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 16:07 | |
| bof... limite limite... Tu parle ici d'un mouvement dissident au collectif, or celui-ci n'a pas de chef... De plus, prendre le contrôle d'un cube peut simplement signifier que l'on a détourné sa navigation... Après tout, One l'a bien fait également pour une sphère.
Les seuls "Borg" qui aient dirigé un groupe de borgs sans dépendre du collectif sont Lou et Orum (je parle bien de "diriger" et de "groupe de borgs" pour exclure les exceptions comme Seven et One) Enfin, pour ce qui est du nombre de Klingons dans la série, on en vois bien plus que tes deux exemples (on dirait que tu n'a pas vu la série depuis longtemps mon cher Paris...) :lol!:
Enfin, pour répondre à Werewolf... Pour ce qui est du manque de Klingon dans l'équipage à proprement parlé, il faut rappeler que Worf a été longtemps le seul Klingon admis à Starfleet Academy, et à ma connaissance, il n'y a pas de klingon impliqué dans la lutte du maquis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 17:34 | |
| tu a raison, ben pour le maquis a part la sang mêlé Torres c'est la seul que je connais |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Lun 18 Aoû 2008, 17:51 | |
| je peux très facilement te citer tout les exemples mais sa prendrai un certain temps lol |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Mar 19 Aoû 2008, 18:58 | |
| :admin: Dites vous voulez que je vous aide avec les :spoilers: :
J'hallucine là, vous devriez donner encore de détails histoire que ceux qui n'ont pas encore tout vu de Voyager n'ai même plus besoin de regarder les épisodes !! :roll:
La prochaine fois c'est suppression pur et simple des messages comprenant des infos sur les épisodes et non signalés par le panneau :spoilers: : :admin:
Dernière édition par Voyageur le Mar 19 Aoû 2008, 19:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Mar 19 Aoû 2008, 19:00 | |
| a bon ... alors rien ne sert de parler des séries que nous regardons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Mar 19 Aoû 2008, 19:12 | |
| B'elanna ... évidemment... Ce que j'aimes chez elle, c'est cette dualité, cette part d'elle meme qu'elle met si longtemps à accepter. J'aime son foutu caractère et puis je trouve qu'elle mérite vraiment le respect vu le chemin qu'elle a parcouru jusqu'à la saison 7.
Sinon, le EHM est vraiment délirant... je l'adore. Mention spéciale aussi à Naomi Wildman et à Q... |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Mar 19 Aoû 2008, 19:30 | |
| - Voyageur a écrit:
- J'hallucine là, vous devriez donner encore de détails histoire que ceux qui n'ont pas encore tout vu de Voyager n'ai même plus besoin de regarder les épisodes !! :roll:
Navré Voyageur, mais ce n'est pas évident d'étayer ses dires dans une discussion sans disserter sur le sujet... Je sais bien qu'il y a les balises "Spoiler" mais si je commence avec ça, il y en aura tout le Forum, il faut l'admettre... Pour ma part, je vais éviter ces sections du Forum, ça m'évitera de lancer des infos à tout va..... |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Ven 19 Sep 2008, 16:27 | |
| j'ai voté pour B'elanna j'aime aussi sa dualité, son conflit entre ses natures doubles (Humain/Kilngon ; Maquis/Starfleet ; autorité/rébellion ; indépendance/amour). bref, un personnage attachant... bon, j'avoue aussi que j'aime aussi beaucoup l'actrice ! sinon, suivi, le HMU (génial dans son humour décapant), le capitaine (redoutable), Tuvok (un Vulcain, un vrai, ça faisait longtemps !), Seven of Nine aussi (elle apporte un deuxième souffle idéniable). les autres moins... :spoilers: : encore que Neelix est intéressant comme personnage, notamment dans l'épisode où il cherche désespérément une carte pour continuer à guider le Voyager et puis, c'est le cuistot ! évidemment, Q l'éternellement Q : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Mer 20 Mai 2009, 16:14 | |
| mon coté Borg se réveille! J'aime bien seven of nine et là aussi c'est parce qu'elle n'est pas comme tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Dim 28 Juin 2009, 09:50 | |
| je viens confirmer : les personnages de voyager sont tres attachants... meme neelix qui est assé atypique... le perso le moins bien monté est evidemment kess à mon sens, son role reste longtemps inutile... sinon, mon favorit reste le hmu, vraimentinterressant :thumup: |
|
| |
Archangel Lieutenant
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Sam 06 Fév 2010, 13:00 | |
| A voté ^^ Kathryn Janeway Pour le reste de mon classement voire ci-dessous ^^ (1) Seven of Nine & B'Elanna Torres (2) Chakotay, Harry Kim, Tom Paris, Neelix, & le Docteur (3) Naomi Wildman, Tuvok, Neelix, Kes (4) Seska, Q, la Reine des Borg, Maje Jal Culluh, viidien Danara Pel & le Fils de Q Voila |
|
| |
jade Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Sam 06 Fév 2010, 13:39 | |
| |
|
| |
Terra Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Dim 07 Fév 2010, 12:27 | |
| je vote seven comme vous l'avez peut être remarqué j' ai un penchant pour les personnages complexes .Seven rentre dans ces critères. Malgré sa force, elle reste vulnérable sur la partie la moins connue d'elle même son humanité..... |
|
| |
raktajino Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Dim 07 Fév 2010, 12:46 | |
| Pour ma part Seven fait également la course en tête , par sa présence elle "rebooste" toute la série. Maintenant l'EMH, est mon second choix, plein d'humour , il rehausse également l'intérêt de la série..... :personnage: |
|
| |
MOX Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Mer 10 Fév 2010, 13:15 | |
| Sans conteste Tom PARIS c'est un peu lui le départ de la série. Et en dèrnier seven (pourtant je l'adore). Ils auraient du faire un SPIN OF intitulé les aventures de seven of nine. |
|
| |
Equinoxe Enseigne
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Ven 30 Juil 2010, 19:37 | |
| Le perso que je préfère dans Voyager est Kes Je la trouve sympa, elle aide le doc holographique elle est symple j'aime bien |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Sam 31 Juil 2010, 10:14 | |
| ... & bien moi aussi. Je trouve que Kes est un personnage trop largement sous estimé de l'univers Voyager. Sa relation avec le Doc sauve à mes yeux , la première saison du show en terme de caractérisation & de continuité. C'est aussi un personnage typiquement Roddenberrien , fait d'innocence & de fort potentiel qui pose un regard curieux et attendrit sur le genre humain.. Dans la lignée de Data en somme. Kes , c'est aussi l'idée_ Encore une fois typiquement Roddenberrienne, que l'espace est un environnement qui nous change tant mentalement que physiquement. J'aime son évolution au cours des 3 saisons, elle grandit devient moins innocente , plus femme. Je pense que c'était une erreur de la retirer sitôt du show. Malgré l'excellent Before And After. VOY.3 , il y avait encore du potentiel à exploiter. Par contre , je ne suis pas trop fan de l'épisode Fury.VOY.6. L'idée d'une "Evil Kes" était peut être fun, mais très mal exploité. Au final , c'est une insulte à ce personnage. |
|
| |
Lothar Cadet
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager Jeu 19 Aoû 2010, 21:19 | |
| Pour ma part j'ai une nette préférence pour le docteur qui connait également une évolution énorme au fil des saisons. D'un programme médical plutot désagréable il est devenu un être sensible avec un fort caractère puis une forme de vie autonome à la fin de la série. Ce qui permet d'ailleurs d'ouvrir d'une façon assez intéressante à la fin de VOY, la question des personnages holographique. |
|
| |
esclapius Cadet
| Sujet: mon personnage préféré Jeu 20 Jan 2011, 00:08 | |
| 1- Janeway 2- docteur holographique 3- seven of nine 4- Kes....... |
|
| |
| Vos personnages préférés de Voyager | |
|