| Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 11:01 | |
| USS-Saga nous a porté à notre attention qu'il organisera une journée ouverte à Charleroi (Belgique) le 14 juin 2008 pour les Trekkers de tout poil... La salle sera ouverte à toute personnes privées ou en associations désirant faire connaissance avec d’autre fan de la série et/ou désirant faire connaître un site, un forum, un club, etc …. Des tables ainsi qu’une liaison internet seront disponible et libre d’accès. L’accès, l’utilisation de table et/ou la liaison d’internet sera gratuite. (Une réservation est toutefois souhaitable). La salle sera ouverte de 7 heures du matin à ??? du soir suivant le succès. Un petit déjeuner gratuit sera offert jusqu'à 9 heures. Pour le reste il y dans le quartier un restaurant et un frite-kot, un bar sera également présent dans la salle avec boisson et snack. Si vous voulez représenter votre association lors de cette journée USS-Saga sera heureux de vous accueillir et si vous pouviez faire parvenir l’information à vos membres et connaissances, tous vous en seront reconnaissant. Au programme : Petit déjeuner, présentation de différents site Star Trek, présentation de photo, maquette, etc, tombola, vente de livre, jeu, etc… (Principe de l’auberge espagnole, toute proposition est bienvenue) Pour tout contact, informations et réservations, n'hésitez pas à contacter Pascal L., le webmaster de www.uss-Saga.beNB : Bien qu’il soit confirmer que cette réunion aura lieu à Charleroi, le lieu exact est encore à l’étude (Deux salles possibles), nous restons en contact avec USS-Saga pour vous donner plus ample information et plans d'accès. :study: |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 12:23 | |
| A 30 Kilomètre de chez moi ??? Je risque pas de louper ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 12:38 | |
| Honnêtement, webtopaze.com risque d'y envoyer également une petite délégation de minimum quatre membres dont trois de l'équipe de rédaction... (toute la petite famille quoi ) |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 12:42 | |
| Veinards de belges !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 12:45 | |
| Ce n'est pas si souvent que quelquechose est organisé par chez nous (la dernière en date était la soirée d'anniversaire à Bruxelles pour le 40ème Anniversaire) Alors autant en proffiter (et surtout faire circuler l'info) |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 13:09 | |
| on pourra se rencontrer Topaze |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 13:20 | |
| Et bien de mon coté, il semblera que ceux qui seront présents pourront donc me rencontrer et rencontrer Laetitia. Pour ma part, je m'en fait une joie. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 17:39 | |
| :thumup: bonne nouvelle et domage !!! qui feras des photos??? qui les mettras sur le forum???? il faut nous tenir au courant............. :thumup: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 21:20 | |
| un peu trop loin de moi
5 200 km pour être plus précit... |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Jeu 08 Mai 2008, 21:43 | |
| Je ferais des photo, tkt Martok ! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 07:06 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Je ferais des photo, tkt Martok !
merci a toi comme ça nous en profiterons nous autre aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 09:10 | |
| J'ai fais un petit recensement dans mes membres Belges... Outre Kathryn Janeway (puisqu'elle représente plus le Forum), il y aura un total de cinq membres de WebTopaze.com présents... |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 10:01 | |
| - Topaze a écrit:
- J'ai fais un petit recensement dans mes membres Belges...
Outre Kathryn Janeway (puisqu'elle représente plus le Forum), il y aura un total de cinq membres de WebTopaze.com présents... :belgique: bravo a vous j'espere que vous serait tous present et puis faire la ...........!!!! ça va etre coollllllllllllllllllllll :belgique: |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 10:07 | |
| C'est donc à KJ de porter bien haut les couleurs de la communauté !!! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 12:35 | |
| En espérant que je puisse y aller ! Je travaille ce jour là. Faudra que je m'arrange !! :pale: |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 13:23 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- En espérant que je puisse y aller !
Je travaille ce jour là. Faudra que je m'arrange !! :pale: merde |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 13:41 | |
| Les obligations professionnelles sont ce qu'elles sont .... pas de Problème KJ !! Sinon on mandatera notre cher Topaze !! : :mrgreen: : |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Ven 09 Mai 2008, 13:42 | |
| Comme tu dis !! Mais je vais m'arranger ! :thumup: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Lun 12 Mai 2008, 07:44 | |
| Je viens de découvrir le message... On en parle, et on voit si on peut bloquer la date... Normalement on y sera avec la petite famille et peut être 2 personnes de plus de la CSTF...
A confirmer donc.... :belgique: |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Lun 12 Mai 2008, 07:47 | |
| - Faby a écrit:
- Je viens de découvrir le message...
On en parle, et on voit si on peut bloquer la date... Normalement on y sera avec la petite famille et peut être 2 personnes de plus de la CSTF...
A confirmer donc.... :belgique: bonne nouvelle penser aux photos!!! pour qu'on puisse en profiter nous aussi!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Lun 12 Mai 2008, 07:48 | |
| Je suis toujours la photographe attitrée lors de nos déplacements... donc j'en ferrai certainement pas mal... |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Lun 12 Mai 2008, 07:50 | |
| - Faby a écrit:
- Je suis toujours la photographe attitrée lors de nos déplacements... donc j'en ferrai certainement pas mal...
:thumup: coollllllllllll de la chance vous avez jeunes jedis!!! :thumup: |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Lun 12 Mai 2008, 14:01 | |
| Ca va finir en congres de photographes ce truc... Faut pas que j'appelle le concubin de ma soeur et sa sulfateuse tant qu'on y est? (lui, c'est pas des photos qu'il prends, c'est des rafales) Je plaisant, je le vois mal dans ce type de manifestation (il ne connais déjà pas la différence entre la Science-Fiction et le Fantastique) |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga Lun 12 Mai 2008, 14:44 | |
| - Topaze a écrit:
- Ca va finir en congres de photographes ce truc...
Faut pas que j'appelle le concubin de ma soeur et sa sulfateuse tant qu'on y est? (lui, c'est pas des photos qu'il prends, c'est des rafales) Je plaisant, je le vois mal dans ce type de manifestation (il ne connais déjà pas la différence entre la Science-Fiction et le Fantastique) :lol!: :lol!: :lol!: : :jocker: : |
|
| |
| Journée Ouverte à Charleroi organisée par USS-Saga | |
|