| USS Baltimore (commentaires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| |
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Dim 10 Aoû 2008, 08:31 | |
| Encore merci à tous les deux. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 15 Aoû 2008, 20:41 | |
| Chapitre 10 posté. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 15 Aoû 2008, 21:55 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Sam 16 Aoû 2008, 06:43 | |
| Merci les gars ! En ce qui me concerne, c'est certain que j'irai au bout de cette histoire, surtout que son plan est défini. Mon seul problème est d'avoir le temps d'écrire suffisamment pour avoir un chapitre à poster par semaine. Pour l'instant, ça se passe pas trop mal à ce niveau-là, je vais tâcher de garder le rythme. Avec la 2ème partie, qui débutera vendredi et comprendra une nouvelle dizaine de chapitres, on va passer à plus d'action...l'action de cette histoire, en fait, après une première partie plutôt introductive où j'ai posé les persos et les relations. Et si j'ai fait démarrer cette histoire au début de TOS, ce n'est pas innocent. C'est à partir de là qu'on a plein d'infos sur le background Star Trek...donc y'aura matière pour écrire d'autres histoires, reprendre des éléments évoqués dans TOS...voire même faire une rencontre avec l' Enterprise de Kirk. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Dim 17 Aoû 2008, 09:05 | |
| - Minos a écrit:
- En ce qui me concerne, c'est certain que j'irai au bout de cette histoire, surtout que son plan est défini. Mon seul problème est d'avoir le temps d'écrire suffisamment pour avoir un chapitre à poster par semaine. Pour l'instant, ça se passe pas trop mal à ce niveau-là, je vais tâcher de garder le rythme.
Ne t'inquiète pas pour nous, et vas-y à ton rythme !! |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Dim 14 Sep 2008, 07:08 | |
| Bon, désolé pour le retard à pondre le chapitre, mais voilà enfin le chapitre 11. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Dim 14 Sep 2008, 08:26 | |
| Merci pour ce petite aperçu sur la vie à bord d'un vaisseau. Je me rend enfin compte que l'ambiance peut passer de celle d'un cimetière désert à celle d'une disco bondée au danseur sous acide en un rien de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Dim 14 Sep 2008, 10:15 | |
| Moi je dis merci pour le nouveau chapître, et puis, tu laisses tout tomber et tu nous écris le suivant !! |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Dim 14 Sep 2008, 10:21 | |
| - James T.Punch a écrit:
- Merci pour ce petite aperçu sur la vie à bord d'un vaisseau.
Je me rend enfin compte que l'ambiance peut passer de celle d'un cimetière désert à celle d'une disco bondée au danseur sous acide en un rien de temps. Vi, y'a toujours un équilibre à trouver (pas simple du tout) dans le rythme d'un écrit, avec une alternance de moments calmes et de moments plus agités. Bien sûr, ces derniers sont beaucoup plus funs à écrire, mais les moments calmes permettent de poser les choses et de plus développer les persos. - Ezri la bleue a écrit:
- Moi je dis merci pour le nouveau chapître, et puis, tu laisses tout tomber et tu nous écris le suivant !! Wink Smile
Mais-heu ! Je suis incapable de me contenter d'un projet à la fois. Ceci dit, ma priorité est désormais de finir cette histoire. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Dim 14 Sep 2008, 14:29 | |
| J'ai tout relu goulument ton récit et je te félicite pour cette exelente histoire c'est un honneur de te lire :Q'Pla: |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Dim 14 Sep 2008, 18:28 | |
| Merci beaucoup Tsarfleet ! Moi je suis ravi d'avoir des lecteurs, et à qui ça plait, en plus ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 19 Sep 2008, 09:21 | |
| On est vendredi...la suite est postée. Bonne lecture à tous. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 19 Sep 2008, 15:48 | |
| Intéressant chapitre Je n'est plus qu'une chose à dire: La suite, la suite, la suite,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 19 Sep 2008, 18:03 | |
| En fait, je n'ai qu'une chose à dire : tu lis mon post consacré au chapître précédent, et c'est tout pareil encore !! |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 19 Sep 2008, 18:12 | |
| Mici tous les deux ! La suite arrivera sûr et certain vendredi prochain, vu que j'ai repris un peu d'avance, avec les deux chapitres suivants d'écrits. Par contre, faut que je revois mon plan de fin de l'histoire, vu que je suis bien parti pour tout modifier. Bah, je verrai où ça me conduira. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Mar 23 Sep 2008, 08:11 | |
| Merci Voyageur ! Et à bientôt pour la suite. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Mar 23 Sep 2008, 15:32 | |
| - Minos a écrit:
- Merci Voyageur ! Et à bientôt pour la suite.
:thumup: Personnellement je l'epère de tout coeur cette suite de notre histoire ! :thumup: |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Mar 23 Sep 2008, 15:57 | |
| Les deux chapitres suivants sont déjà écrits, mais je préfère essayer (vainement) de garder le rythme d'un post par semaine, histoire de ne pas vous laisser sans rien trop longtemps, ce qui est déjà arrivé. Rien de plus désagréable pour l'auteur comme pour les lecteurs d'attendre un texte qui n'arrive pas. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 26 Sep 2008, 08:13 | |
| Chapitre 13 en ligne. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 26 Sep 2008, 09:49 | |
| Fan de RP, de récits , de créations, je vais te lire avec une grande attention.
Je profiterai du week-end pour cela car j'ai du coup , 13 chapitres en retard
En tout cas, il faut déjà être sacrément passionné pour en faire de manière assidue. Dès lors, tu as déjà toute mon admiration. |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 26 Sep 2008, 10:21 | |
| Merci beaucoup ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USS Baltimore (commentaires) Ven 26 Sep 2008, 15:54 | |
| Bon, ça y est le décor est planté et l'action vient de commencer ... et ??? elle est où la suite !!! à la semaine prochaine |
|
| |
| USS Baltimore (commentaires) | |
|