| Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Ven 18 Avr 2008, 19:05 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Ven 18 Avr 2008, 21:35 | |
| 11 fois ?!!! Trois fois m'ont largement suffit ! Trop brouillon à mon goût... |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Ven 18 Avr 2008, 22:35 | |
| bah quand tu n'a rien a faire, tu passes Némésis et ca fait le boulot lol : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Sam 19 Avr 2008, 10:19 | |
| - Admin a écrit:
- bah quand tu n'a rien a faire, tu passes Némésis et ca fait le boulot lol : :ange2: :
En fait t'es un marrant toi !! :lol!: |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Sam 19 Avr 2008, 10:52 | |
| - Voyageur a écrit:
- Admin a écrit:
- bah quand tu n'a rien a faire, tu passes Némésis et ca fait le boulot lol : :ange2: :
En fait t'es un marrant toi !! :lol!: C'est aussi ce que je pense ! :lol!: |
|
| |
data Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Mer 30 Avr 2008, 13:48 | |
| hihi : :lol!:
data :Data: |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Mer 30 Avr 2008, 17:05 | |
| mais par contre j'ai dormi sur la version anglaise sinon ca serait 12 fois _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Mer 30 Avr 2008, 17:30 | |
| tu a comprie sur la version anglaise??? data :Data: |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Mer 30 Avr 2008, 18:47 | |
| Oulà, pour ma part, mis à part Nemesis ou je dois être quelque part juste en dessous de vingt fois, pour les autres, j'ai largement cessé de compter (déjà, avant d'avoir commencer à en acheter les DVD, j'ai déjà usé une série de VHS (j'ai été obligé de les avoir en double) ... Et c'est pas de la déconnade |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Mer 30 Avr 2008, 19:33 | |
| ou la la environ 20 fois data :Data: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Jeu 28 Aoû 2008, 08:35 | |
| c'est quand meme un sacre unvivers tres vaste et coherent, j'imagine que le premier pas doit faire peur " Quoi ! 5 series et des films !" . Pour ma part tous les coffrets et les films ...visionnage total ...je tournai il y a quelque temps a deux episodes par soir...je vais y retouner avec un rythme peut etre moins soutenu, peutre deux par semaine , pour rester dans l'univers Trek.... |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Jeu 28 Aoû 2008, 16:10 | |
| - DAVID VINCENT a écrit:
- c'est quand meme un sacre unvivers tres vaste et coherent, j'imagine que le premier pas doit faire peur " Quoi ! 5 series et des films !" . Pour ma part tous les coffrets et les films ...visionnage total ...je tournai il y a quelque temps a deux episodes par soir...je vais y retouner avec un rythme peut etre moins soutenu, peutre deux par semaine , pour rester dans l'univers Trek....
c'est vrai que lorsque je prends le temps d'expliquer ce à quoi correspond réellement Star Trek (bref, pour faire court, pas que "des mecs en pyjamas avec des oreilles pointues dans l'espace" ), beaucoup ont un mouvement de recul "ouf ! c'est tout ça ! au secours !" ttttsssss alors, pour TOS, c'est difficile à dire, mais ce doit être 3 fois... sans compter les diffusions de La 5 (là, ça chiffre ! : :mrgreen: : ) pour TAS : je n'ai que Yesteryear sur Jimmy, il y a plusieurs années... pour TNG, 4 ou 5 fois, l'intégralité... plus quelques épisodes revisionnés quelques fois en plus... pour DS9, 3 ou 4 fois, l'intégralité... pour Voyager, 1 fois l'intégralité (merci Jimmy), mais je n'ai pas encore acheté les DVD de cette série... ensuite, pas mal d'épisodes revus (Jimmy et Sci-Fi). pour Entreprise, les saisons 1 et 4 en intégralité dont la 1 deux fois (merci Jimmy) et les saisons 2 et 3 partiellement... là non plus, je n'ai pas les DVD (achat prévu comme pour Voyager ) les films : I : 3 fois, dont une fois (la première d'ailleurs) sur grand écran à Erstein, au sud de Starsbourg, lors d'une journée Star Trek organisée en 1996 je crois : une nuit Star Trek avait été organisée au cinéma du bourg II : ouf ! je dirai une dizaine de fois ! III : 7 ou 8 fois IV : idem V : 3 fois, c'est aussi le seul film où j'ai décroché une fois... (sinon, ça ferait 4) VI : 7 ou 8 fois VII : une dizaine de fois également, dont la première au ciné VIII : idem IX : idem X : 4 ou 5 fois, dont la première au ciné voilà, j'ai encore un peu de boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST Jeu 28 Aoû 2008, 16:33 | |
| Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu les différentes déclinaisons et films de Star Trek, mais bizarrement c'est toujours aussi intéressant à chaque nouvelle fois |
|
| |
| Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST | |
|