| Trombinoscope (vos photos-portraits) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Dim 12 Juil 2009, 08:27 | |
| Merci Julius et Nathi Lune pour vos photos Pour celles et ceux qui n'ont pas encore posté , allez y, on attend que ça |
|
| |
Deanna Enseigne
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Lun 27 Juil 2009, 16:06 | |
| Hello tout le monde, j'ai décidé de retirer ma photo du trombinoscope suite à un PM révoltant. Je ne sais pas si ce Trelane dit vrai. Entre nous, je ne veux pas y croire, je veux vous faire confiance. Mais, comprenez que dans le doute je préfère éviter de laisser ma photo. Surtout que dans ma culture de tels actes sont totalement intolèrables. En fait je me rends compte que laisser trop d'infos sur soi sur des sites publiques ca peut prèter à conséquence surtout avec tout les malades qui rodent dans la nature. Voilà, je suis désolée. |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Lun 27 Juil 2009, 16:41 | |
| Curieux cette histoire... Je te le dis directement, je ne te fait aucun reproche Deanna, chacun est libre de son droit à l'image, en conséquence, tout membre est en droit d'afficher ou non son portrait sans avoir à s'en justifier. Ce que je trouve curieux c'est que hier déjà, j'ai lu des allusions à des MP bizarres et je me demande de quel droit un membre enregistré il y a exactement 4 jours et n'ayant strictement rien posté peut se permettre de juger une communauté... Pour ma part, je n'ai jamais rien relevé d'anormal dans le trombinoscope, je dois le souligner (et celà fait presque 3 ans que ma photo y est... lol) |
|
| |
Jupiter Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Lun 27 Juil 2009, 18:20 | |
| Je comprend Deanna!
Trop de gens ont déjà eu des problèmes avec le vol d'information. Ca peut vous retomber dessus 10 ans après et on ne sait jamais les conséquences. Exemple, un jour tu vas trouver un certain Topaze sur Facebook avec ta photo, mais tu sais que c'est pas toi. C'est juste quelqu'un qui "joue" avec ton identité. Tu vas me dire pour quoi faire ? Ben, j'en sais rien, je suis pas dans la tête d'un dérangé moi. Autre exemple, le Trelane en question, il a copié des photos de certains d'entre vous pour les utiliser sur la parodie de Projetst qui via Google, se trouve juste en dessous du vrai Projetst. Et franchement, j'aimerais pas y voir ma tête avec des commentaires diffaments ou moqueurs qui accompagnent.
Topaze, ce Trelane ne connait pas le forum depuis 4 jour, il prétend être un ancien du forum. Il semble bien tout connaître.
La question, c'est , dit-il vrai ?
Bon histoire de laisser ce bonhomme là où il est, je propose que ceux qui n'ose plus mettre une photo de leur tête, mettent une photo de leurs pieds : :mrgreen: : |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Lun 27 Juil 2009, 18:56 | |
| " Un certain Topaze sur Facebook"??? Beh merci pour l'exemple Jupiter... (Je te rassure, j'ai bien compris que c'est juste pour illustrer tes propos)Évidement, si c'est le Troll, là, je comprends mieux le problème (dans ma candeur, j'avais osé espérer que le chapitre Troll était clos depuis le temps que je m'étais absenté...) Pour ce qui est des propos avancés par ce Trelane (Dommage comme pseudo, car le personnage de la série est assez intéressant), je dois admettre que pour ma part, il n'a jamais osé s'adresser à moi, je ne peux donc juger de ses dires (Mais au vues des soucis qu'il a déjà posé, je me doute un peux du genre de prose du gars) Pour les photos de pieds, là, j'avoue que tu m'a fait mourir de rire...Avis donc à Admin: après le "trombinoscope", il faut ouvrir maintenant la "Cloche à fromages" ... :mdr: |
|
| |
Jupiter Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Lun 27 Juil 2009, 19:05 | |
| Alors, j'en fait officiellement la demande.
Admin, peux-tu nous faire ça? STP
Où est mon APN ? :lol!: |
|
| |
Aki Lieutenant
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Mar 28 Juil 2009, 17:33 | |
| Ah Deanna je te comprend parfaitement ! et libre à toi de tes actes, par contre se c....n...d et non je ne retirerais pas se mot adore envoyé des messages par mp aux autre membre pour critiquer tout le monde. je te rassure Deanna se Trelane se trompe sur toute la ligne te concernant.
J'éspère que les admins l'on bannis du forum..... |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Mar 28 Juil 2009, 17:59 | |
| Une photo de mes beaux pieds cela vous tente ? : :mrgreen: : |
|
| |
Chipy Enseigne
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Mar 28 Juil 2009, 18:46 | |
| pourquoi-pas |
|
| |
Jupiter Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Mar 28 Juil 2009, 19:19 | |
| - Aki a écrit:
- J'éspère que les admins l'on bannis du forum.....
En tout cas, il est toujours là comme le dernier inscrit Je suis sûr que ce voyou se marre comme une baleine. Et quand je vois son nom au bas de la page d'accueil, j'en tremble! Pourquoi ne pas porter plainte tous ensemble? |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Mar 28 Juil 2009, 20:00 | |
| :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: :
Début du Hors sujet:
Le membre TRELANE a été effectivement banni,par moi, puis j'ai effacé ses messages dans tous les sujets.Pour les MP c'est à vous de le faire car nous n'avons aucune possibilité de voir vos MP ,ou de les contrôler d'ailleurs!! Pour la suppression totale de son compte seuls les administrateurs peuvent le faire.(admin rentre vendredi).
Fin du hors sujet.
:hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: :
retour au sujet========================
Le trombinoscope SVP!!!!!
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: |
|
| |
vladim Commandeur
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Sam 14 Nov 2009, 16:21 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée le trombinoscope donc pour relancer le truc, je donne l'exemple Bon week end |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Sam 14 Nov 2009, 17:20 | |
| |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Sam 14 Nov 2009, 17:33 | |
| ou je peux m'en charger ! pas de souci ! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Sam 14 Nov 2009, 18:39 | |
| excellent Da'An ! Je vois que tu as parfaitement la maîtrise de la situation ! |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
vladim Commandeur
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Sam 14 Nov 2009, 19:19 | |
| On voit que tu maitrises ton sujet Da'an Et on voit aussi que j'ai un peu de mal à intégrer mes nouvelles prérogatives... Faut dire je n'ai jamais modéré de forum phpbb avant.. ni de forum tout court d'ailleurs... Mais ça va venir...ça va venir... Bonne soirée |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Dim 22 Nov 2009, 09:53 | |
| C'est effectivement étrange ! Ou alors les intéressés ont tout simplement enlever leur image de leur hébergeur ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Dim 22 Nov 2009, 11:18 | |
| Je ne comprends pas ou tu veux en venir ! Si il y a plus les photos,je vois pas ce qu'il y a à retirer, à part peut etre les pseudos ! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Dim 22 Nov 2009, 11:40 | |
| Bref il ne faut garder que ce qui marche et non ce qui marche pas ! |
|
| |
Julius Commandeur
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Dim 22 Nov 2009, 14:30 | |
| J'avais enlevé ma photo lorsque le forum était fermé,j'imagine que c'est ce que les autres ont fait eux aussi. |
|
| |
lael Chekov Capitaine
| Sujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits) Jeu 14 Jan 2010, 22:30 | |
| heu c'est bien là pour poster sa photo ? Bon c'est pas jeune, ça date de 2004, convention Stargate à Nice... La seule fois où je me suis déplacée à une conv, et je suis littéralement tombée sous le charme de Mister Corin Nemec, alias Jonas dans SG1 ou Parker Lewis ne perd jamais... Je le trouvais déjà excellent, mais alors là, être dans ses bras argggggggg Je crois que je m'en remettrais jamais Dès que je vois cette photo je suis toute chose |
|
| |
| Trombinoscope (vos photos-portraits) | |
|