|
|
Auteur | Message |
---|
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Sam 04 Avr 2009, 17:24 | |
| - martok a écrit:
- Reine Jojo a écrit:
- bah c'est un Klingon... ça se voit toujours plus grand que ça n'est !
je reste modeste.................................. : :mrgreen: : LOL la modestie klingonne |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Sam 04 Avr 2009, 17:26 | |
| - MapleDog a écrit:
- martok a écrit:
- Reine Jojo a écrit:
- bah c'est un Klingon... ça se voit toujours plus grand que ça n'est !
je reste modeste.................................. : :mrgreen: : LOL la modestie klingonne jaloux.........................!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Mer 20 Jan 2010, 16:26 | |
| Qu'est ce que c'est un klingon pour vous ? Vous vous sentez klingons ? En quoi ? Une sanguine, ça serait quoi pour vous dans la vraie vie ? |
|
| |
Terra Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Jeu 21 Jan 2010, 10:49 | |
| pour moi un klingon!!!! Je les adore de vrai hardeux. Mon préfèré Wrof . S'est un grand seigneur , The last samourai. Buckaroo a fait une analyse de Worf d'une justesse à mes yeux que je ne pourrai rien rajouter dessus http://projetst.1fr1.net/serie-deep-space-nine-f15/worf-a-t-il-change---t270-15.htmIl est clair pour moi que DS9 est la serie qui a rendu une place d'honneur à Worf. Vive DS9 .Il aurait été dommage de ne pas développer ce personnage d' un potentiel si grand. |
|
| |
boothby Commodore
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Jeu 21 Jan 2010, 21:16 | |
| Effectivement, l'analyse de Buck est stupéfiante... Rien à dire de plus |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Jeu 21 Jan 2010, 22:04 | |
| Heureusement que TNG les a transformés, que "Terre Inconnue" (tUC) les a adoubés , que DS9 les a magnifiés et qu'ENT les a réunis (entre TOS et TNG ). Une espèce phare dans Star Trek, c'est vrai. Pour moi , Worf aussi est un samouraï des temps futurs, un viking vertueux, c'est "LE" klingon poète maudit, guerrier noble. Et puis, juste comme ça, les klingons, depuis "Blood Oath" (DS9 , 2X19 ), je les adore. |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Mer 27 Jan 2010, 11:07 | |
| MMMmmm! Oubliez vous que les klingons ont fait un bond gigantesque au niveau technologique, parce que des abrutis de romuliens se sont faits démonter la tête par, je cite: "D'hirsutes sauvages indigènes, beuglant et hurlant , jetant leurs lances sur du duranium!" Ce fut une terrible erreur de "Premier Contact" par les romuliens (Bah! Les humains de la fédé ont fait pire, alors que eux en plus ils ont la Prime Directive! lol!) Il ne fallait pas négliger L'ENORME volonté des klingons à ne pas lâcher le morceau! (De vrai pitbulls!) Du coup, les romuliens perdent leur équipe d'exploration (voire d'esclavagiste...) leur vaisseau, et les klingons s'approprie à leur ère moyen-âgeuse la technologie post distorsion! Mais en fait, la société klingonne n'a pas eu le temps, elle, d'évoluer...De ce fait, les klingons tiennent plus des vikings dans leur culture et leur religion, avec un soupçon de Bushido pour notre Worf adoré! |
|
| |
Di doo Enseigne
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 13:26 | |
| J’ai bien envie de répondre « Pourquoi pas ?» J’ai vraiment commencé à apprécier l’esthétique des Klingons avec les films. Là, ils avaient de la crasse …. Euh de la classe. Christopher Lloyd en Commander Kruge un vrai plaisir, sans parler de Christopher Plummer. Dans Star Trek VI, c’est vraiment intéressant de découvrir un peu leur univers, de découvrir des personnages plus fin et d’autant plus retord. Sans compter le look des vaisseaux (j’adore les « Birds of Prey » suis-je le seul ), de l’équipement, leurs symboles et même leurs « alphabet ». J’adore les voir foncer puis s’apercevoir que ce n’était pas bonne solution. Ils me rappellent quelqu’un Sans compter qu’ils sont tellement beaux qu’il faudrait leur crever un œil (bon ok c’est déjà fait pour certain). Et surtout, n’oublions pas les femmes klingonnes ! Belles, Fortes et Dangereuses à la fois à l'image de leurs civilisation. Les fréquenter c’est se mettre perpétuellement en danger, ne pas les fréquenter c’est s’ennuyer autant aller tout de suite Sto-vo-kor. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 15:19 | |
| frere oui tu as raison!!!! bienvenue dans la famille des: beaux gosses viril sexy tres intelligent........!!! bref les klingons!!!!!!!!! |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 16:37 | |
| on va leur envoyer Mickaël Vendetta... c'est mieux qu'un tribule sur les Calgons...
:pieddenez: _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 16:41 | |
| ton vendéta je vais l'eclater grave.......!!!!! ç'est une honte a la race humaine................. |
|
| |
Di doo Enseigne
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 16:42 | |
| chugh 'oH laH [Bleed] 'oH laH taH HoHta' |
|
| |
Di doo Enseigne
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 17:07 | |
| - martok a écrit:
- ton vendéta je vais l'eclater grave.......!!!!!
ç'est une honte a la race humaine................. Ah Ah Ah C'est effectivement une honte à la race humaine, cela prouve leurs faiblesse. Heureusement nous ne sommes pas touchés par ce genre de mal !! Il pourrait être un hochet intéressant pour nos animaux de compagnie. Peut être est-il le remède aux Borg, ils l'assimilent et ne s'en sortent pas. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
Locutus Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 17:51 | |
| je vois pas ce que vous voulez dire les gars ! je trouve que ce monsieur vendetta ferai un bon klingon : esprit retors et combattif , agis d'abord et pense après. non vraiment je crois qu'il colle vraiment lui et vincent macdoom pour le coté cheveux longs |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 18:03 | |
| vendetta ............klingon............ je pense que je vais le donner aux soeures duras.......elle vons bien s'amusées quand a macdoom..........rurapenté.....il feras les bonnes nuits des prisonniers!! |
|
| |
Di doo Enseigne
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 18:23 | |
| - Locutus a écrit:
- je vois pas ce que vous voulez dire les gars !
je trouve que ce monsieur vendetta ferai un bon klingon : esprit retors et combattif , agis d'abord et pense après. non vraiment je crois qu'il colle vraiment lui et vincent macdoom pour le coté cheveux longs Ah Ah Ah pourquoi essayer de nous fournir les membres les plus faibles des autres races, si ce n'est pour nous affaiblir !!! Le dénommé vendetta est chétif et bavard, un vrai diplomate adepte de la prime directive. Quant au bruyant Mc Doom je le soupçonne d'être du dominion ! Combattre oui, subir jamais !! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 18:36 | |
| par l'empire ........................ |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 19:03 | |
| pourtant avec ces muscles 100 % hélium il est prêt à intégrer un peuple qui ne manque pas d'air et qui ne craint pas les courants d'air entre les oreilles... :drole02: _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Lun 03 Mai 2010, 20:19 | |
| non... je te laisse le string-ficelle... même pour le plus petit de mes drônes il y a trop à mettre dedans... :drole02: _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Di doo Enseigne
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Mar 04 Mai 2010, 09:28 | |
| On dirait un nouveau né.
C'est une tenue peu appropriée au maniement du Bat'leth.
Je le verrais plus en Red shirt avec un phaseur. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Mar 04 Mai 2010, 16:30 | |
| - Di doo a écrit:
- On dirait un nouveau né.
Je le verrais plus en Red shirt avec un phaseur. moi je le vois ................ mort .... |
|
| |
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Mar 04 Mai 2010, 18:55 | |
| - martok a écrit:
- Di doo a écrit:
- On dirait un nouveau né.
Je le verrais plus en Red shirt avec un phaseur. moi je le vois ................ mort .... Ben un red shirt est toujours le premier a mourrir,de plus celui la ne survivra pas plus de 0.0005 seconde |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Pourquoi Klingon ? Mar 04 Mai 2010, 18:57 | |
| c'est bien pour ça que je le file aux klingons... je ne prends que du matos de qualité, moâ ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
|