|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 16:38 | |
| Bonjour, ouh là je rêve, non pas Naomi Campbell mais Naomi Wildman, futur bras droit de ma Capitaine préférée, la seule et unique Capitaine Janeway : :mrgreen: : A part ça les présentations ce n'est pas mon truc, mais comme Voyageur me l'a demandé si gentillement j'y passe. Localisation: Quadrant Delta, vaisseau Voyager et sinon Quadrant Alpha, Soleil, Terre, Europe, Belgique, Bruxelles. : :mrgreen: : Comme vous pouvez vous en rendre compte j'adore Star Trek et plus particulièrement Voyager ainsi que plein d'autres séries et films de sciences fiction et policiers également. Mes hobbies, écouter de la musique, ça me donne la pêche, l'aquariophilie d'eau douce, ça me berce et me calme, l'architecture pour rêver et le ciel pour planer. Mes qualités: A l'écoute, aime la diversité, potache à mes heures Mes défauts: Plus on me pousse, plus je me renferme. Et puis je suppose comme tout le monde, si on me cherche vraiment, on me trouve, mais il faut y aller. Au plaisir de partager avec vous nos aventures télévisuelles Naomi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 16:50 | |
| Oh une compatriote ! Bienvenue parmis nous sur ce chouette forum. J'espère que tu t'y plairas bien. A+ |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 17:37 | |
| :welc: : parmi nous Naomi ! Amuses toi bien ! :flower: |
|
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 18:41 | |
| Bienvenue à toi Naomi. :flower: :flower: :flower: :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 18:48 | |
| Wouaw merci pour l'accueil Uhura, Minos, Da'An et Kaylah, j'espère m'y plaire aussi, il y a déjà de quoi lire et l'ambiance me parait chouette, de plus le style du forum est très reposant, agréable pour les yeux, tout à fait Star Trek.
Comme je disais à Voyageur, vu les topics nombreux et bien remplis, j'ai du boulot pour tout rattraper, mais je suis du genre un petit peu à la fois, comme ça j'en profiterai bien plus longtemps : :mrgreen: :
Merci pour ces jolies fleurs, je vois que c'est déjà le printemps ici :flower: |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous chere Naomi. Une Belge et en plus fan de Voyager ... Que demander de mieux :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Welcome Jeu 21 Fév 2008, 20:20 | |
| Bienvenu Naomi j'éspère que tu passera de bon moment et que tu trouvera le chemin du quadrant alpha. |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 22:40 | |
| L'empire Klingon te salue, Naomie !! :Q'Pla: |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 23:21 | |
| Bienvenue dans le collectif, Naomi Wildman! Tiens! Cette phrase me rappelle ton précepteur... : :mrgreen: : |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Naomi Campbell Jeu 21 Fév 2008, 23:52 | |
| Bienvenue a bord : :ange2: : J'espere que tu auras du plaisir a parcourir notre forum et que tu t'y plaira en passant, jolie signature :pirate: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 22 Fév 2008, 00:17 | |
| Bienvenue Naomi à bientôt de te lire sur le forum |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 22 Fév 2008, 07:14 | |
| |
|
| |
Papy Soong Enseigne
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 22 Fév 2008, 14:15 | |
| Bienvenue Naomi on se fait vite à l'ambiance ici suis nouveau moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi Campbell Ven 22 Fév 2008, 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 09 Mar 2008, 17:08 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Bienvenue parmi nous chere Naomi.
Une Belge et en plus fan de Voyager ... Que demander de mieux :flower: Merci merci ma capitaine , et bien on va dire un équipage au grand complet, ce serait parfait. - James T.Punch a écrit:
- Bienvenu Naomi
j'éspère que tu passera de bon moment et que tu trouvera le chemin du quadrant alpha. Puis-je rester dans le quadrant Delta, on s'y éclate si bien - fredosolos-Worf a écrit:
- :Q'Pla:
:Q'Pla: Messieurs en ce glorieux jour : :mrgreen: : - six of nine a écrit:
- Bienvenue dans le collectif, Naomi Wildman! Tiens! Cette phrase me rappelle ton précepteur... : :mrgreen: :
Toute resistance n'est jamais futile cher ami - Admin-Archy-Voyageur a écrit:
- Bienvenue
en passant, jolie signature :pirate: Merci admins de tout bord et de toute culture, je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter mais vu l'ambiance, je ferai un effort C'est gentil pour la signature, surtout quand je pense que c'est juste un petit bricolage vite fait Merci Robby le robot, toute ma jeunesse ça. Et bienvenue à toi aussi Papy Soong |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 09 Mar 2008, 17:24 | |
| Bienvenue mademoiselle Naomi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi Campbell Dim 09 Mar 2008, 18:34 | |
| |
|
| |