| être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur). | |
|
comment voyez vous les vulcains? | Ils sont austéres et prétentieux. | | 0% | [ 0 ] | Ils ont de grands oreilles mais ne savent pas écouter. | | 0% | [ 0 ] | Une trés grande race qu'il faut prendre en considérartion. | | 0% | [ 0 ] | La seule race vraiment allié aux humains. | | 13% | [ 1 ] | Aucunes émotions;insipide comme race. | | 0% | [ 0 ] | Absolument fascinant les vulcains. | | 50% | [ 4 ] | Une race pilier de l'univers star trek qui assagi cet univers. | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur). Lun 11 Fév 2008, 20:51 | |
| coucou alors juste pour savoir un peu ce qui vous interesses ou vous rebute chez nous vulcains...:flower: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur). Mar 12 Fév 2008, 12:35 | |
| Les Vulcains de la série Entreprise sont plein de défaut mais je les aime bien quand même, ceux des séries se situant par la suite me vont très bien. |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur). Mar 12 Fév 2008, 15:42 | |
| j'adore les vulcains, de ENT à VOY je les trouve vraiment géniaux, même si Spock restera à jamais mon vulcain préféré. je trouve fascinante leur évolution , et je remercie ENT d'avoir exploré leur passé ! mon vote : Une race pilier de l'univers star trek qui assagi cet univers |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur). Dim 09 Mar 2008, 20:45 | |
| S'ils n'avaient pas existé il aurait fallu les inventer.
je les adore même si parfois il y a des coups de pied au ... qui se perdent. |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur). Dim 09 Mar 2008, 21:41 | |
| - zabeth a écrit:
- S'ils n'avaient pas existé il aurait fallu les inventer.
je les adore même si parfois il y a des coups de pied au ... qui se perdent. La violence est illogique! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur). Lun 10 Mar 2008, 22:40 | |
| - Voyageur a écrit:
- sarek a écrit:
- La violence est illogique!
Bravo mon cher Ambassadeur dit Damar le Cardassien qui la trouve pourtant parfois d'une certaine logique !! c'est vrai que spock a toujours été très très gentil !!!!!!!!!!!! mais c'est vrai aussi que LA LOGIQUE MENE A TOUT, à condition d'en sortir : :ange2: : |
|
| |
| être ou ne pas être...................Vulcain.(bien sur). | |
|