| Point sur la(es) Guerre(s) ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imperius Commodore
| Sujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) ..... Jeu 15 Jan 2009, 17:17 | |
| - Robby a écrit:
- Voyageur a écrit:
- Finalement je trouve que hormis lancer des invectives tu n'es pas capable de faire grand chose d'autres pour alimenter ce conflit du côté klingon !
Euh... je pense qu'Imperius a tout de même raison de râler un peu après ses troupes. Il aurait peut-être mieux fallu choisir d'autres mots par contre, c'est vrai... Mais bon, Imperius n'est pas censé faire vivre à lui tout seul ce conflit, déjà qu'il le fasse (avec un peu de MMS CRAMPS), c'est bien gentil à lui. Car quand on voit le nombre de membres sur ce forum qui s'égosillent sans cesse pour rappeler qu'ils appartiennent à la race klingonne et que finalement, à l'arrivée, pas un seul ne participe au conflit en cours : laissez-moi rire ! Chapeau les "Klinquants" ! Si il faut faire un méa culpa, bon ben je le fais, je demande pardon à toutes les personnes que j'ai pu froissé avec mes propos, je ne vais même pas chercher l'excuses d'avoir la mentalité Klingonne, néanmoins..le prochain conflit ou les "téméraires et térrifaints" auquel les Klingons prendront part, je regarde et je les vois se faire "poutrer" la téte avec un sourire sadique ( hormis quand même pour le valeureux MMS :Q'Pla: ) |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) ..... Jeu 15 Jan 2009, 22:04 | |
| Les Klingons n'y participeront pas. Ils ne participent plus aux conflits, tout comme la représentante de la Fédé qui fait sa maligne ! Ils préfèrent tous passer leur temps à boire au bar, Chez Guinan ! Quelle dégénérescence !
Dernière édition par Robby le Jeu 15 Jan 2009, 23:51, édité 2 fois |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) ..... Jeu 15 Jan 2009, 22:31 | |
| - Robby a écrit:
- Les Klingons n'y participeront pas. Ils ne participent plus aux conflits, tout comme la représentante de la Fédé qui fait sa maligne ! Ils préfèrent tous passer leur temps à boire au bar, Chez Guinan ! Quelle dégénérécence !
certes je bois, je dirai même que je cuve, mais je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu...j'ai encore un peu d'adn klingon dans les veines malgré tout |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) ..... Jeu 15 Jan 2009, 22:35 | |
| - imperius a écrit:
- certes je bois, je dirai même que je cuve, mais je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu...j'ai encore un peu d'adn klingon dans les veines malgré tout
Certes, et je ne pensais pas à toi ni à MMS CRAMPS dans ce que j'écrivais ! Mis à part vos deux Klingons dont l'honneur est sauf pour avoir tenté (vainement) de défendre leur empire, les autres... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) ..... Jeu 15 Jan 2009, 23:52 | |
| Comme elle est humano-klingonne, on va dire qu'elle n'est pas vraiment concernée ! : :mrgreen: : |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) ..... Ven 16 Jan 2009, 06:32 | |
| Ha lala qu'il fait bon d'etre membre de Starfleet ! : :mrgreen: :
Ca dessent bien bas chez ces races dites "grande" ! |
|
| |
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) ..... Lun 11 Nov 2013, 10:33 | |
| Attention les klingons vont recevoir du renfort... Commandeur koloth du cuirassé Kang en approche, de retour d'exil, j'invite tout mes frères guerrier à se réunir... L'empire doit se relever, nous sommes des guerriers agissons en guerrier. Pour l'honneur ... :Q_Pla: |
|
| |
| Point sur la(es) Guerre(s) ..... | |
|