| Histoire et Culture Borg! | |
|
Auteur | Message |
---|
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Histoire et Culture Borg! Mar 08 Jan 2008, 19:43 | |
| Bon je commence par un dilemme qui me hante depuis que j'ai connu les borgs, c'est celui d'imaginer dans quel langue ils interagissent avec les autres espèces?
Ont-ils un traducteur universel comme Starfleet? (Ben ça parait logique d'avoir déjà assimilé cette technologie bien utile quand on a dans nos rangs toutes les races des quadrants de la galaxie!)
Parlent-ils directement la langue de l'espèce contactée? (Par contre, lorsqu'ils communiquent entre eux, ils ne s'expriment pas mais passent par leur interface neural)
A vos extensions cybernétiques, bandes de drones! |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Histoire et Culture Borg! Mar 08 Jan 2008, 20:16 | |
| ou alors quand un individu (ou une espèce) est assimilé, son language ou manière de s'exprimer evec ses congénères est assimilé, tout comme le reste de ses connaissances... ce qui expliquerait, par exemple, qu'ils connaissent le "standard" de la Fédération (langue universelle terrienne inventée par les scénaristes pour expliquer pourquoi tout le monde dans ST parle la même langue) à leur rencontre avec le Voyager : ils avaient assimilé toute la famille Hansen !
m'enfin... passé 21 h, j'ai du mal, moi... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire et Culture Borg! Mar 29 Jan 2008, 12:46 | |
| Non, ton explication tient la route, vu qu'ils assimilent et intègrent tout (ou presque, la sal----rie de race 8472!) et la langue fait partie de la culture d'une espèce! Trop cool, j'ai mon explication! C'était si simple alors que moi je me tordais la tête! |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Histoire et Culture Borg! Mar 29 Jan 2008, 18:03 | |
| et c'est quand que tu viens poster chez moi ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire et Culture Borg! Mar 29 Jan 2008, 19:45 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Histoire et Culture Borg! Mar 29 Jan 2008, 19:50 | |
| ouiiiiiii..... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Histoire et Culture Borg! Ven 05 Sep 2008, 18:44 | |
| Voilà, maintenant que Voyageur a réparé mon interface neurale, je vais pouvoir vous chatouiller les nanites... En réalité, la compréhension linguistique inter-espèce entre les borgs est assurée dans les deux sens... Je m'explique... En effet, quand un individu est assimilé, le collectif intègre son savoir et son langage... MAIS, en se faisant assimilé, le nouveau drone accède également de son coté au savoir du collectif, et se retrouve donc dans la capacité de comprendre l'ensemble des langues des races assimilées. |
|
| |
| Histoire et Culture Borg! | |
|