|
|
Auteur | Message |
---|
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 06 Aoû 2008, 16:34 | |
| Eh bien petite mise à jour... Le Voyager de 1m60 est au mur! Pas facile de lui trouver un place ni de le prendre en photo (pas assez de recule pour l'avoir en entier de face)! Boucle d'oreille de Kira Nerys: Dernière création: Les badges de la maison de Mogh que Worf porte sur son baudrier: Bientôt une suite, plein d'autre chose attende dans l'atelier (Phaser, hypospray, instruments médicaux, ...) mais là j'ai du retard sur mes commandes donc priorité à mes acheteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 06 Aoû 2008, 19:32 | |
| c pas possible, tu vas arreter Superbe collection comme d'hab |
|
| |
guillesse Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Dim 10 Aoû 2008, 06:44 | |
| eris la top genial superbe :=)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pièces Jeu 28 Aoû 2008, 13:46 | |
| alors là j'ai passe du temps sur ce topic....je crois que j'ai bave sur mon clavier ! bref mettre "un superlatif a cette place" ps Le Voyager de 1m60 m'a presque fait pleurer !! |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Mes pièces Jeu 28 Aoû 2008, 19:12 | |
| Je te confirme, il fait pleurer. J'ai acheté un écran Lcars du Voyager à Eris, et quand je l'ai vu c'est ahurissant ! |
|
| |
AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Jeu 28 Aoû 2008, 20:42 | |
| En parlant d'attrapeur de rêves, j'ai une collègue qui en fabrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pièces Ven 29 Aoû 2008, 07:32 | |
| la je dois avouer que c'est une piece magnifique...si je ne devais en avoir qu'une ! ( écran Lcars du Voyager ) |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Sam 30 Aoû 2008, 11:32 | |
| Heureux que vous aimiez. David Vincent, tu peux aller jeter un oeil dans la rubrique Art Trek (Créations) où j'ai plusieurs posts commençant par "Eris Création -". Tu pourra ainsi voir plus en détails les créations. J'ai quelques nouvelles pièces que je suis entrain de finir, mais faut le temps car je suis débordé entre mon nouveau boulot et Star Trek... Surtout que je me suis prit d'amour également pour la série animée Futurama (beaucoup de référence Trek d'ailleurs) de Matt Groening (Les Simpsons). Un de ses jours une fusée Planet Express hantera ces pages |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Mar 23 Sep 2008, 12:16 | |
| Hello, Voici ce qui vient de sortir de mon atelier à partir d'un kit plastique moulé sur un original. Je l'ai réalisé avec le même schéma de peinture et décale que dans l'épisode "Hard Time" quand O'Brien retourne l'arme contre lui. C'est la seule scène dans Star Trek où l'on voit les deux petites bandes rouges devant les boutons. Précision, le gros bouton (tire) a une surface en aluminium brossé, mais ça ne soit pas à cause des reflets. Note: Pour ceux que ça intéresse, il est a vendre car j'ai besoin de sous et je m'en referais un plus tard. |
|
| |
Cerridwen Cadet
| Sujet: Re: Mes pièces Mar 23 Sep 2008, 13:33 | |
| Wohw !! Je viens de visionner ta collection : c'est impressionnant !! Comme tu dis : c'est un choix. J'aurai le fric pour me payer tout çà, je le dépenserais autrement. Mais c'est ta passion, je respecte. En tout cas, chapeau pour l'assiduité sur le perfectionnement des objets ! C'est un sacré boulot ! |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Mes pièces Mar 23 Sep 2008, 22:43 | |
| Encore un chef-d'oeuvre de réalisation ! Bravo ! |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Mar 23 Sep 2008, 23:36 | |
| Heureux que ça vous plaise.
Oui Cerridwen, c'est une question de choix. Mais il faut dire aussi que j'essaie au maximum d'autofinancer ma collection étant donné que la plupart des pièces que je réalise sont produites en petite quantité pour le marché des collectionneurs américains.
Dans les prochaines semaines, je vais recevoir une grosse caisse de plusieurs dizaines de pièces toutes droites sorties des moules de mon pote canadien qui me fait les copies des originaux. De quoi encore s'amuser à nettoyer, rectifié et mettre en peinture. Au programme pratiquement tous les modèles de Phasers, Hypospray (les têtes d'injections en laiton viennent de sortir du tour), Phaser Suliban, Klingon, Padd, etc...
Bref, que du bonheur en perspective! |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 24 Sep 2008, 00:25 | |
| Le roi de la modélisation, mille fois bravo _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 24 Sep 2008, 16:45 | |
| Toujours aussi impressionnant tes objets.
Dis moi Eris, tu saurais où je pourrais trouver un phaser type II ou autre ainsi qu'un tricorder technique pour pas trop cher et sachant aussi que je n'est pas de carte de crédit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 24 Sep 2008, 21:03 | |
| Impressive!!! Super bien foutu ces maquettes... Mais y'a pas à dire ce que je préfère c'est les Puce Isolinéaire |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 01 Oct 2008, 11:56 | |
| Merci à vous,
James, c'est délicat... sachant que déjà c'est très rare comme pièce (ainsi que les Tricorder d'ailleurs). Autant dire que mise à part en cherchant aux USA et en ayant beaucoup de chance (y en a deux ou trois par an de listé sur ebay US en dehors des mien) et là carte de crédit obligé.
Bref, pas facile d'en trouver ou alors faut se contenter du jouet qui n'est pas à la bonne taille ni à avec les bons détails (c'est un jouet, pas une copie d'un original utilisé à l'écran). |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 01 Oct 2008, 16:10 | |
| - Eris a écrit:
- ou alors faut se contenter du jouet qui n'est pas à la bonne taille ni à avec les bons détails (c'est un jouet, pas une copie d'un original utilisé à l'écran).
Ah bon, il existe aussi des jouets Star Trek ? :croispas: |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Dim 18 Jan 2009, 02:03 | |
| Je m'aperçoi que malheureusement toutes mes photos ont disparue (suite à une innactivité de mon compte photo, j'ai disparu du net pendant longtemps LoL). Je vais faire en sorte de les remettres sous peu, et également les nouvelles car j'ai un ou deux trucs nouveaux, pas grand chose mais quand même un costume porté par un acteur dans un épisode de la série Enterprise. Bye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pièces Dim 18 Jan 2009, 02:12 | |
| Oui ça serait trop bien que tu les remettes. Tes créations sont si belles |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Mar 24 Mar 2009, 13:42 | |
| |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Mes pièces Mar 24 Mar 2009, 17:44 | |
| Ta collection m'étonnera toujours Eris !! |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Mar 24 Mar 2009, 21:52 | |
| |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 25 Mar 2009, 10:05 | |
| Sublime collection, par contre quand tu réalises cela pour des clients, cela doit coûter très cher non ? Car tout cela m'intéresse bien. |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Mes pièces Mar 31 Mar 2009, 18:47 | |
| Salut, bon je sais on va m'en vouloir....... Voici ce qu'un ami sculpteur est entrain de me sculpter depuis quelques mois! Amateurs de Borg, accrochez-vous! https://www.youtube.com/watch?v=Bu13gYGjVWM&feature=player_embeddedIl reste encore pas mal à faire dont toute les parties mécaniques et évidement la peinture. Je voulais que le buste soit présenté de manière originale. Je lui ai donc demandé de le présenter comme si elle descendait du plafond (comme dans First Contact) mais en faisant faire une courbe au tuyaux pour les faire tenir dans le socle (car il n'y aura pas de plafond au dessus du buste). La colonne vertébrale pendra comme dans le film en dessous sans toucher le socle. |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Mes pièces Mer 01 Avr 2009, 06:44 | |
| mais non on ne t'en veut pas... mais je prends une option pour avoir la même dans 6 mois pour mes 50 ans...
on peut se cauteriser... euh cotiser tout de suite... :idée: _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
|