| 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) | |
|
note | 0- (pire épisode) | | 0% | [ 0 ] | 0 (nul) | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 33% | [ 1 ] | 5 (moyen) | | 33% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 (très bon) | | 0% | [ 0 ] | 10+ (épisode d'anthologie) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vania Capitaine
| Sujet: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Lun 12 Mai 2008, 12:13 | |
| |
|
| |
Chibi Capitaine de flotte
| Sujet: Re: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Mer 08 Juin 2011, 18:27 | |
| Je l'ai revu il n'y a pas longtemps pour un détail concernant le personnage d'Ezri, et j'y ai pris autant de plaisir qu'en 1999. Elle méritait vraiment un épisode centré sur elle qui explique un peu d'où elle vient et ce qu'elle fut avant son joining. |
|
| |
Lourima Capitaine de flotte
| Sujet: Re: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Sam 11 Juil 2020, 14:14 | |
| Je crois que je me suis trompée de série.
Ça doit être Santa Barbara ou Un si grand soleil à moins qu'il ne s'agisse de Dynasty ... soit une de ces séries que trouve totalement dénuée d'intérêt et soporifique.
Il suffirait de changer deux ou trois noms et on peut replacer le scénario dans n'importe quel contexte. Oui, on parle de la famille d'Ezri pour raconter une histoire qu'on a déjà vue et revue ces quarante dernières années, dans d'innombrables séries fleuves pour ménagères esseulées. |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Sam 11 Juil 2020, 19:58 | |
| - Lourima a écrit:
- Je crois que je me suis trompée de série.
Ça doit être Santa Barbara ou Un si grand soleil à moins qu'il ne s'agisse de Dynasty ... soit une de ces séries que trouve totalement dénuée d'intérêt et soporifique. Elles étaient géniales, ces séries ! Et en plus tu oublies Dallas ! Bon, OK, pardon. J'étais trop jeune, je ne savais pas ce que je faisais... _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Sam 11 Juil 2020, 21:21 | |
| Je confesse à Minos tout savant, Je reconnais devant mes pairs Que j'ai regardé Dallas, Dynastie et les ColbyJ'étais bien jeune et naïve. Mes lobes temporaux n'étaient pas à maturité. J'ai des circonstances aténuantes. |
|
| |
Perseus Commandeur
| Sujet: Re: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Lun 09 Nov 2020, 22:28 | |
| Oullla...vivement la fin de la Série ! Les bons épisodes se raréfient... Entre les différents épisodes dépressifs précédents et ceux totalement complexés, à l'image de Ezri DAX, qui ne sait même pas qui elle est, et qui donnerait mal à la tête avec tous ses doutes, Star Trek DS9, devient une Série psychanalytique ou psychotique.... Très Très Loin...à des Années Lumières...des Réflexions métaphysiques et philosophiques des Épisodes même les moins passionnants de Star Trek TOS... La partie enquête du détective O'Brien, et du Lieutenant Ezri Dax, est bien meilleure...du coup ça remonte la note...de 3 à 5/10 |
|
| |
| Sujet: Re: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Mar 10 Nov 2020, 09:46 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir vu la série se noyer, s'enfoncer, gratter le fond. |
|
| |
Perseus Commandeur
| Sujet: Re: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Ven 13 Nov 2020, 23:42 | |
| On ne va pas faire semblant...parce qu'il y a le Label "STAR TREK"...et la Critique est constructive...elle exprime différents Défauts, qui une fois pris en compte, permettront des améliorations... STAR TREK est tellement vaste, qu'on peut bien s'attendre à ce que tout ne soit pas du même génie...ou pas...alors on le dit le cas échéant...et on est pas obligé d'être d'accord ou d'avoir le même point de vue...cela aussi est un enrichissement... Il y a tellement d'Idées, de Directions prises, de contenus...qui diffèrent et alimente le Débat... Mais le temps n'étant pas extensible a priori...mieux vaut ne pas s'attarder sur ce qui ne présente pas bcp d'intérêt...surtout qd bcp d'autres choses réjouissantes nous attendent...en matière de Série... |
|
| |
Khaaaaaaaan Commandeur
| Sujet: Re: 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) Dim 13 Aoû 2023, 12:49 | |
| On creuse un peu le personnage d'Ezri, enfin.. de sa famille. Une mère castratrice qui finit par détruire sa famille. Bien aimé le silence d'Ezri quand elle quitte sa mère. Bon, par contre que la femme de l'ami d'Obrien soit tuée par le frère d'Ezri.. que l'univers est petit Épisode mollasson. 5/10 Ca commence à faire pas mal d'épisodes moyennasses dans cette saison 7. Celle de trop ? Surtout que je n'arrive pas encore à pleinement accrocher à cette histoire de pagraith sortie du chapeau. |
|
| |
| 7-11 : La Fille prodigue (Prodigal Daughter) | |
|