- Sisko : ...Mission secrète...employer tous les moyens pour prouver que Gorone est un métamorphe...
Mais pourquoi Diable veulent-ils se charger de cela, en cachette des Klingons... ALORS QUE C JUSTEMENT L'AFFAIRE DES KLINGONS EN PRIORITÉ ?!
Qu'est-ce qui cloche dans leur tête ??? Ne peuvent-ils pas informer les Klingons...TOUT SIMPLEMENT...que leur Chef Gorone est un Korrigan ?! Ils s'empresseraient de le faire TESTER et terminer la couverture ! Terminer le Conflit avec les Klingons...TOUT CE QUI S'EST PASSÉ S'EXPLIQUERAIT ENFIN ! : :dac: :
Pas De quoi en faire une Affaire compliquée... Une fois démasqué, l'Espion ne peut plus l'être ! Et Odo a DÉJÀ démasqué le Métamorphe !
Oh ! ils ont enfin un Dispositif de détection des Métamorphes ? Longtemps après celui des Cardassiens !
Comme d'hab, le Scénario fait preuve de trop d'amateurisme
Mais vu la présence de Ducat et leur déguisement pour s’infiltrer...ça devrait être plaisant... Très Drôle en effet leur imitation de Klingon...
Ah ben finalement, c'était plus malin de la part des Fondateurs qu'il n'y paraissait... Donc les Korrigans du Dominion sont vraiment machiavéliques...et surtout malintentionnés...
Ils devraient bien s'entendre avec le Vedek Wine
Remarquons aussi, que le fait que les Fondateurs du Dominion cherchent tout le temps à créer des conflits entre Puissances du Quadrant Alpha, démontrent bien qu'ils craignent son Unité !
8/10