Ce commandeur Hudson parle en vrai partisan du Maquis...
*
Très intéressant ce Gul Dukat...civilisé, spirituel, direct, intelligent...il a même le sens de l'humour, quand il dit à Sisko : ...Tout le Monde sait que vous êtes un Homme intègre...
Comme si en-dehors DS9, et de l'Elite bajorane, on pouvait connaître le Commandeur Sisko...?!
Je comprends l'aversion que Kira pourrait avoir pour Gul Dukat...mais pas celle de Sisko...?! Encore une posture surjouée... C vraiment le Défaut récurrent de DS9... Comme les coups de colère de Sisko qui sonnent toujours aussi faux...et mal à propos
- Kira : ...c'est que la Fédération est bien plus naïve que je le croyais... +1
Néanmoins ce sont des Défauts dans une Histoire intéressante à présent... alors qu'au début de DS9 S1...ça n'avait ni queue, ni tête...
Sacré Quark ! C un vrai séducteur ma parole... Natima et maintenant cette Vulcaine qui avoue ne pas être insensible à ses..."Charmes"
Je pense qu'il devrait approfondir son rôle de Barman qui cache des activités plus risquées d'intermédiaire pour du traffic & de la contrebande...ça rappelle les Extra-Terrestres et autres Bestioles qui gravitaient autour de Solo...
*Et pour cause...gnack gnack...on le sentais venir...