Nous voila repartis pour une 2ème Saison...avec en Ouverture, les 2 Affreux...mais plus aboutis personnages de DS9, qui semblent bien faire équipe...
et au moins EUX, on sait bien pourquoi ils sont là, sur cette Poubelle Spatiale...
Comme j'ai bien remarqué que je me montrais plutôt sarcastique depuis le Visionnage de Star Trek DS9, je pris l'Avatar du Mode Q "Nervosité, Agressivité, Émeutes, Conflits violents, Combats entre Factions, Intégrisme religieux, Groupuscules extrémistes, racistes, fascistes... "
Mais de quelle Calamité ou de qui Diable parlons-nous ??!
Ah oui...des Bajorans ! Pour ne pas changer...
- Sisko : J'ai une petite idée sur la personne qui pourrait apporter une stabilité sur Bajor, qui pourrait Unir les Factions...
Mais en-dehors de la légende de ce peuple encore barbare apparemment, Sisko ignore tout de ce Héro bajoran...si ça se trouve c le pire des emmerdeurs...?!
Et au fait c koi la Mission de la Fédération dans ce Secteur sur DS9...c pas clair...surtout avec un Conseil Bajoran souverain ?!
- Kira : que les choses soient claires, soit on revient avec Linalas (le fameux Héro), soit on ne revient pas...
HINNN ! INEXACT ! On ne sait même pas si ce n'est pas un piège et que ce Héro, porté pour mort, est bien vivant...il y a 3 Possibilités : Revenir sans personne de plus ! Et celle d'y rester ne doit pas être à envisager raisonnablement.
Et ce qui est clair aussi, c que je trouve O'Brien bien plus compétent que Kira jusqu'ici...
Bizarre...trop facile à libérer pour un Prisonnier si important...et finalement pas si héroïque que cela...J'ai l'impression que Kira va encore être décu de ses congénères...Bajocons
Oups ! "Le Major Kira est rappelé sur Bajor..." ?! C pour la récompenser d'avoir ramené le Héro de la Résistance Bajorane ?!!