- Sisko à Mr Premin : Que pensez de notre Constable ?
...
- Lieutenant Premin : Si vous voulez mon avis...(coupé par Sisko)
- Sisko : Non lieutenant, je n'y tient pas...!
Ben alors pourquoi le solliciter si c pour le rabrouer après ?! C un piège ? C quoi toutes ces relations tendues et énervantes...inutilement !?
L'intrigue est pas mal, mais l'interprétation scénaristique est puérile.
Le "Génial" et Dragueur Dr Bachir est anormalement entêté et incrédule aux mises en garde de l'Officier de Sécurité.
Lorsqu'ils comprennent que le Vanticat a pu préserver sa conscience...ils supposent que c l'Officier de Sécurité qui en a hérité, ALORS QUE C le Dr. Bachir qui a été le dernier en CONTACT très serré avec le Vanticat !?
Je parie que le Plan de Vanticat était justement de mettre le feu à proximité de DS9, pour être secouru par la Fédération, qui fera une priorité de sauver la vie...même d'un prisonnier...et à ce moment, Vanticat transmettra sa conscience au membre de la Fédération en contact...et survivra à travers lui...
- Dax à Bachir : 1 supposition, le corps est mort mais la conscience a survécu...EST-CE POSSIBLE ?!
C une Blague ?! DEPUIS STAR TREK TOS ce genre de phénomène ne se compte même plus...Spock, Kirk, etc l'ont même déjà expérimenté...
L'Officier de SÉCURITÉ qui a su capturer le dangereux Vanticat, espionne Quark et a fait une mauvaise chute, toute seule...?! PA THE TIQUE !
Ohhh BINGO...j'avais deviné...Vanticat était en Bachir...en même temps c'était tellement évident...
Pe que DS9 est pour des enfants de primaire...?!
L'Officier de Sécurité a mis un terme de façon radicale à ce qui n'aurait jamais dû arriver sans l’inconséquence du Dr Bachir !
En tout cas c certainement pas avec l'Equipe de DS9 que la Fédération a pu être aussi Puissante.